Description de l’offre Votre missionDans le cadre de la croissance de notre client et pour renforcer leur équipe Business Développement, nous recherchons un(e) Assistante commerciale bilingue. Vous jouerez un rôle essentiel dans le développement des ventes et la fidélisation de la clientèle française et étrangère. Vous intégrerez une équipe dynamique au sein de la cellule Business Développement et travaillerez en étroite collaboration avec les équipes commerciales terrain et back office.· Accompagnement des clients existants : Prendre en charge un portefeuille clients, analyser leurs besoins, répondre à leurs demandes, et leur proposer des solutions adaptées· Fidélisation et développement de la relation client : Assurer un suivi pour maintenir un haut niveau de satisfaction et fidéliser la clientèle· Prospection et développement commercial : Identifier et contacter de nouveaux clients potentiels (via appels sortants et prospection à distance), en vue de développer et d’élargir notre portefeuille client· Qualification et analyse des besoins : Identifier les besoins spécifiques des clients/prospects et leur proposer des produits et services adaptés, en tenant compte des nouveautés et tendances du marché.· Qualification des clients dans le CRM : Mettre à jour régulièrement le CRM pour qualifier et suivre les clients et prospects, afin d’assurer un suivi optimal et une gestion rigoureuse des opportunités commerciales· Présentation produits & conseils : Réaliser des démonstrations de produits via des visioconférences, répondre aux demandes spécifiques et fournir des conseils personnalisés sur les textiles promotionnels et professionnels.· Collaboration inter-équipe : Travailler en étroite collaboration avec les commerciaux terrain et les assistants commerciaux pour coordonner les actions et répondre au mieux aux besoins des clientsVotre profil· Compétences commerciales : Expérience ou formation dans le domaine commercial (une première expérience en prospection ou vente serait un plus)· Aisance et appétence téléphonique : Vous aimez échanger par téléphone et êtes à l’aise dans la gestion des relations clients· Autonomie et organisation : Vous êtes capable de travailler de manière autonome tout en étant organisé(e) dans la gestion de vos missions· Esprit d’équipe : Vous aimez collaborer avec vos collègues pour atteindre les objectifs communs· Compétence en communication et négociation : Vous savez faire preuve de persuasion, d’écoute active et êtes capable de négocier des offres adaptées aux besoins des clients· Dynamisme et réactivité : Vous êtes proactif(ve), réactif(ve) et aimez travailler dans un environnement dynamique· (Profil junior (idéalement) : Une première expérience ou une formation dans un environnement commercial est souhaitée, mais nous sommes ouverts à des profils débutants motivés par le challenge commercial)Salaire : 12 €/h.Longue mission d'intérim.Cette annonce vous intéresse, merci de postuler en ligne.A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Accueil - Secrétariat - Fonctions administrativesSecrétariat - Assistanat Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1866020001 Agence : Adecco Généraliste Concarneau Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. 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