Publiée le 2025-03-03T16:01:12
Assistant Commercial (h/f) (autres)
Localisation
Pierrelatte, Drôme
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    1 mois
  • Rémunération
    13 € - 13,5 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'installation de structures métalliques, chaudronnées et de tuyauterie et basé à PIERRELATTE (26700), un Assistant Commercial (h/f) pour une mission d'intérim en vue d'une embauche en cdi.


En tant que Assistant Commercial (h/f) (autres), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise.


Vos missions incluront :

  • Gestion et suivi de la boite mail commerciale
  • Gestion du portail achat client
  • Gestion et suivi du tableau de bord de l'activité commerciale
  • Rédaction de la partie administrative des réponses aux appels d’offres, vérification de leur parfaite adéquation à l’ensemble des exigences du règlement de consultation
  • Vérification de la parfaite conformité des dossiers sur la forme, le fond, les délais impartis.
  • Préparation des supports commerciaux (offre technique, offre commerciale, présentation power point…)
  • Constitution et consolidation les dossiers de candidature, les faire valider en interne
  • Suivre toutes les phases de la procédure jusqu’à la contractualisation.
  • Création des devis sur l’ERP et suivi (mis à jour)
  • Création des clients sur ERP
  • Recherche de retour d'expérience, création de fiche de référence
  • Consolidation et suivi des indicateurs de l'activité du service commercial (semestriel)
  • Veille des marchés publics
  • Animation de réunions et compte rendu
  • Suivi du respect du processus commercial

Temps plein : 39H
Du lundi au jeudi : 8H00 ou 8H30 / 12H – 13H30/17H30 ou 18H
Vendredi : 8H00 ou 8H30 / 12H – 13H30/16H30 ou 17H

Votre profil


Les qualités requises pour ce poste sont :
Organisé
Bonne gestion du temps
Discrétion
Bonne communication
Travail en équipe
Proactivité
Curiosité
 
Une bonne connaissance du pack office est attendu.
La connaissance des marchés publics serait un plus

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !