Description de l’offre Votre missionAdecco est à la recherche pour l'un de ses clients basé à Paris 9eme un assistant commercial H/F à temps plein. Vous serez rattaché à la Responsable du Back Office commercial.Missions : Vos principales activités seront les suivantes : · Gestion et traitement des demandes des clients en appui des KAM (key account managers)· Gestion des documents administratifs et contractuels (contrats, avenants…) · Identification et optimisation des process commerciaux et administratifs existants ou à développer· Suivi post-vente des clients et contrats en collaboration avec le service clients· Production de reportings pour nos clients· Préparation des réponses à des appels d’offres : collecte des données techniques, appui dans la demande d’offre et son élaboration Nous vous proposons un poste dans lequel vous développerez de nombreuses compétences techniques et relationnelles, dans un contexte international et multiculturel. Vous participerez activement à la croissance de cette entreprise en France sur le secteur de l’électricité notammentVotre profilProfil· Niveau de Formation : Bac +2 minimum· Domaine de formation : Assistanat commercial et administratif. · Expérience : 3/4 ans · Qualités : rigueur et sens de l’organisation développé, bon relationnel, sens commercial et du travail en équipe, qualité d’écoute et bon contact téléphonique, dynamisme, esprit d’initiative et autonomie dans les tâches confiées. · Excel : niveau intermédiaireLangues : l’espagnol et/ou l’anglais sont un plus. A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Accueil - Secrétariat - Fonctions administrativesSecrétariat - Assistanat Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1871307401 Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager