Description de l’offre Votre missionVotre agence Adecco OYONNAX recherche pour son client un/une Assistant(e) Commercial(e)Vos missions seront les suivantes :- Assurer le secrétariat du service commercial (accueil, téléphone, relation clients…)- Créer les nouveaux comptes clients- Assurer le traitement, la saisie, la communication des délais et le suivi des commandes dans le cadre des conditions de vente et des règles définies par la société. Faire systématiquement la revue de commande, et envoyer l’accusé de réception de commande.- Assurer en direct la gestion des petits clients – moins de 1000 € de marge- Assurer le suivi et la mise à jour des bases de données commerciales (Fichiers clients, devis…)- S’assurer de la crédibilité financière des commandes- Faire les devis pour les clients peinture- Mettre en place les livraisons avec les transporteurs tiers- Peut être amené à participer à des actions de relances commerciales- Communiquer les réclamations client et informer systématiquement le service qualité- Participer à la résolution des litiges clients- Effectuer la création des comptes clients dans la gestion commerciale- Proposer des suggestions d’amélioration- Participer à l’Amélioration continue- Assurer le lien avec les autres activités des autres processus- Contribuer à l’intégration de nouveaux arrivants- Participer à l’inventaire Maitrise de l'anglais Poste en horaire de journéeSalaire à définir selon profilVotre profilVous avez un Bac +2 secrétariat ou un niveau équivalentVous avez une expérience réussie sur un poste similaireVous maitrisez l'anglaisVous maitrisez la logistique internationaleVous maitrisez les outils informatiquesVous êtes ponctuel, rigoureux, réactif avec un bon relationnelVous vous reconnaissez ? N'hésitez plus et postulez en ligne!A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Accueil - Secrétariat - Fonctions administrativesSecrétariat - Assistanat Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1865021101 Agence : Adecco Bellignat Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager