Assistant Commercial (h/f) (autres)

  • Localisation
  • Date de publication
    2024-06-20T09:44:16
  • Type de contrat
    CDI
  • Domaine d'activité
    Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Service
    Secrétariat - Assistanat

Votre mission




ADECCO MONACO recrute un ( e ) ASSISTANT ( e ) COMMERCIAL ( e ) dans le secteur du yachting en contrat cdi.


Votre mission :


L'adjoint(e) commercial(e) effectue diverses tâches administratives pour soutenir l'équipe de soutien commercial. Assurer la fluidité de la circulation de l'information et le suivi de toutes les activités liées à l'ensemble du processus de location/vente de yachts : de la promotion et du marketing à la conclusion d'un contrat de location/vente ou achat.
 
Il/Elle est également responsable de la réception de tous les appels entrants, des clients sans rendez-vous, des autres visiteurs, des coursiers et autres livraisons et des tâches générales de bureau ad hoc.


Vos missions :


Tenir à jour toutes les informations des portefeuilles clients des courtiers. & la flotte de location et les informations publiques, telles que les détails techniques, les photos, l'état des ventes, l'emplacement des yachts de l'agence centrale
Participer aux salons nautiques, si nécessaire, et aux journées portes ouvertes, avec la préparation de la documentation pertinente pour chaque yacht exposé.
Assister les interlocuteurs internes, au besoin
Suivi et tenue d'un registre de toutes les demandes.
Tâches de réception et de bureau général (Enregistrer et gérer les demandes de renseignements pour toutes les sources : web, téléphone, courriel, etc.).
Reconnaître et suivre avec précision toutes les procédures liées à la signature des contrats, y compris la collecte de documents pour se conformer aux exigences de diligence raisonnable et aux exigences KYC.
Produire des rapports périodiques.
Préparer des contrats commerciaux.
Préparer le matériel de marketing et communiquer avec Central
Agents, courtiers externes et clients
Organiser des inspections de yachts si nécessaire.
Gérer la base de données des clients et préparer les sélections et les envois de yachts selon les instructions des courtiers.
Assurer la liaison avec le service Listings pour toute mise à jour des informations.
Préparer les ébauches de descriptions pour chaque yacht de l'Agence centrale





Votre profil


Votre profil :


Anglais, français obligatoire - Italien/Espagnol est un plus
Compétences informatiques : MS Word, Excel, Outlook, Adobe (Photoshop de base, PDF), Internet.
L'expérience et les connaissances dans l'industrie du yachting sont un plus
5 ans d'expérience en tant qu'assistant ( e )


Salaire : jusqu’à 36k€ bruts suivant expérience + avantages société ( TR , Mutuelle, plan de retraite )


Vous êtes disponible, méticuleuse, fiable avec le sens du service, candidatez !

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