Publiée le 2024-11-20T15:57:10
Assistant Commercial (h/f) (autres)
Localisation
Mirebeau, Vienne
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Nous recherchons pour un de nos clients sur Mirebeau un(e) assitant(e) RHF


Missions :

  • Assurer l’assistance commerciale du Responsable commercial national RHD/CS + des chefs de secteurs et comptes clé et la gestion des dossiers clients du service 
  • Coordonner avec la directrice commerciale la réponse et le suivi des appels d'offres 
  • Actualiser les bases de données client : produits, tarifs, conditions, contacts, coordonnées...
  • Garantir l'interface entre les clients et les services internes (marketing, qualité, ADV, logistique, comptabilité, appro et prévisions ) 






Votre profil


Compétences

  • S'adapter aux évolutions et réagir rapidement
  • Connaissance du marché publique obligatoire
  • Etre autonome, prendre des initiatives et gérer les risques
  • Faire preuve d'une bonne organisation et de rigueur
  • Communiquer avec des interlocuteurs variés, aussi bien de visu qu'au téléphone
  • Avoir de la diplomatie et une bonne élocution
  • Savoir développer un argumentaire
  • Travailler en équipe
  • Rigueur

Les horaires sont des horaires de bureau, possibilité de télétravail (1 journée par semaine).
 

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !