Publiée le 2025-02-20T23:43:13
Assistant Commercial (h/f) (autres)
Localisation
Marseille 16, Bouches-Du-Rhône
  • Type de contrat
    CDI
  • Type de stucture
    Privée
  • Rémunération
    25000 € - 28000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission

A la recherche de nouvelles opportunités professionnelles ? Adecco recrutement recrute pour son client un assistant commercial (h/f) sur Marseille (13016) en CDI


📍 Lieu : Marseille 13016
📄 Type de contrat : CDI
⏳ Horaires : 35h/semaine – 8H30-12h30 / 13h30-17h
💰 Rémunération : 25 000 - 28 000 € brut annuel




🎯 VOS MISSIONS :


En tant qu’Assistant Commercial, vous jouerez un rôle clé dans le suivi et la satisfaction des clients. Vos principales responsabilités seront :
✔️ Préparation des offres commerciales en lien avec l’équipe commerciale.
✔️ Enregistrement et suivi des commandes pour garantir une livraison efficace.
✔️ Suivi des dossiers clients afin d’assurer un service optimal et fidéliser la clientèle.
✔️ Relance proactive des clients pour maintenir des relations solides.
✔️ Gestion administrative courante pour une organisation fluide.

Votre profil


👤 VOTRE PROFIL :


🔹 Expérience confirmée en tant qu’Assistant Commercial (H/F).
🔹 Maîtrise impérative de l’anglais (écrit & oral) pour gérer une clientèle internationale.
🔹 Polyvalence et capacité à s’adapter à un environnement dynamique.
🔹 Rigueur et sens du service client.
🔹 Motivation et envie de contribuer activement à une équipe performante.


📩 Prêt(e) à relever le défi ? Postulez dès maintenant avec votre CV à jour et rejoignez-nous !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !