Description de l’offre Votre missionL'agence Adecco recrute pour son client basé à Lille (59000), en CDI un assistant commercial (H/F).Votre rôle consiste à :- Assister l'équipe commerciale dans la gestion des clients et des prospects- Participer à la prospection et à la recherche de nouveaux clients- Réaliser le suivi des dossiers clients et des commandes- Assurer la gestion administrative des contrats et des devis- Contribuer au développement de la relation client en assurant un suivi personnalisé- Participer à l'élaboration des offres commerciales et à la négociation des contratsVotre profilProfil :- Vous avez une expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire- Vous possédez un diplôme de niveau BAC+2- Vous avez un excellent sens de la communication- Vous êtes orienté vers les résultats- Vous avez la capacité à travailler en équipe- Vous faites preuve d'honnêteté et d'intégrité- Vous êtes flexible et adaptable- Vous maîtrisez les outils de gestion de la relation client (CRM)- Vous avez des connaissances en techniques de vente et de négociation- Vous avez une bonne maîtrise des logiciels de bureautique (Word, Excel, PowerPoint)- Vous êtes capable de gérer les appels téléphoniques et la correspondance professionnelle- Vous avez des connaissances en techniques de suivi et de relance client-vous avez une bonne maitrise de l'anglais Le salaire fixe est de 25000 euros brut par an.Le poste est à pourvoir dès que possible en temps plein.Rejoignez notre équipe dynamique et passionnée pour contribuer au développement de notre entreprise ! Vous aurez l'opportunité de travailler dans un environnement stimulant et d'évoluer au sein d'une équipe soudée. Nous vous offrons également des perspectives d'évolution professionnelle et de formation continue.Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Accueil - Secrétariat - Fonctions administrativesSecrétariat - Assistanat Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1745049301 Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager