Publiée le 2024-11-21T23:58:12
Assistant Commercial (h/f) (autres)
Localisation
Le Mans, Sarthe
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    1801 € - 2400 €
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco Tertiaire recrute pour son client basé à LE MANS, en Intérim de 4 mois, un Attaché Commercial (F/H).


L’Attaché Commercial (F/H) est l'interface entre les clients, les usines et la Direction commerciale. Il/elle assure la création et le suivi des contrats négociés par la Direction commerciale, puis leur bonne exécution.
Il/elle réalise le bon déroulement des opérations en France et à l'international dans le respect des conditions contractuelles pour satisfaire les parties prenantes internes et externes. 


Au sein du service client Ventes-Industrie, vos activités sont les suivantes :  

  • Affrète les transporteurs selon l’incoterm conformément à la stratégie transport et à la relation contractuelle : assure la livraison des produits finis, à la date, volume et qualité demandés dans le respect des conditions négociées et de la règlementation.
  • Suit les stocks de nos produits finis et alerte son N+1 en cas de risque de blocage
  • Fait les demandes d’avoirs en cas de litiges. 
  • Etablit les proformas selon les règles définies par le groupe et s’assure de leur paiement avant chargement.
  • Assure la gestion des liasses documentaires pour les envois à l’Export

Votre profil


- Idéalement BAC+2 (BTS, DUT) complété par une expérience professionnelle 2/3 minimum dans un service commercial Export.
- Maîtrise de l'anglais
- Sens du relationnel et du service client, courtoisie, écoute active, réactivité dans la recherche de solution, capacité d’adaptation, autonomie, rigueur.


Rejoignez une équipe passionnée et dynamique au sein de notre client, et participez à son développement tout en développant vos compétences professionnelles. 


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confiden

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !