Publiée le 28/03/2025
Assistant Commercial (h/f) (autres)
Localisation
Le Havre, Seine-Maritime
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    15,00 €/Heure
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission

Adecco Le Havre Tertiaire recrute pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) Commercial(e) H/F en CDD dans le cadre d'un remplacement en congé maternité à compter de juillet jusqu'au 15 décembre 2025.

Vos missions :


Dans le cadre de cette mission, vous serez en charge de :
  • La gestion des devis, factures et commandes
  • Le suivi des relances téléphoniques auprès des clients
  • L'utilisation du logiciel SAP pour le traitement des opérations commerciales
  • La coordination des échanges avec les différents services internes et externes


Votre profil

Profil recherché :

  • Expérience en tant qu’Assistant(e) Commercial(e)
  • Maîtrise impérative du logiciel SAP
  • Capacité à gérer les relances clients et le suivi des commandes
  • Autonomie, dynamisme et esprit d’équipe

Vous êtes intéressé(e) ? Postulez dès maintenant avec un CV à jour !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.