Votre mission
A la recherche d'un poste sur du long terme ? lisez la suite !
Adecco recherche pour son client, basé sur Landivisiau et spécialisé dans la location, la vente et la réparation de matériels de BTP et industrie,
1 assistant commercial H/F
Vous travaillerez au sein des agences de Morlaix et de Landivisiau (2 jours/semaines sur chacune), où vous serez en charge de :
- Assurer l’accueil téléphonique et physique des clients
- Renseigner les clients sur leurs différentes demandes et établir les réservation de matériels
- Etablir le contrat de location et procéder aux ouvertures de comptes
- Gérer la disponibilité des matériels
- Organiser et optimiser le planning de livraison et de ramassage du matériel et s'assurer du bon état du matériel avant et après livraison
- Réaliser la préfacturation et la facturation
- Assurer toutes les actions administratives nécessaires à l’agence ; commandes, approvisionnements, suivi et gestion, …
Votre profil
- Vous êtes un bon communiquant, avec le sens du commerce et du service, et faites preuve de réactivité et de disponibilité
- Vous êtes rigoureux et soigneux et avez le sens du travail bien fait,
- Vous possédez une formation dans le domaine commerciale, logistique ou administrative
- Vous êtes à l'aise en informatique : pack office, internet, mail.
Nous vous proposons :
- Une mission d'intérim à pourvoir dès maintenant jusqu'à février 2025
- 39h/semaine sur 4 jours (7h30-12h / 13h30-18h30)
- 13€/heure + repas du midi pris en charge par l'entreprise
Ce poste vous intéresse ? postulez en ligne
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !