Publiée le 2025-01-23T10:33:11
Assistant Commercial (h/f) (autres)
Localisation
Feyzin, Rhône
  • Type de contrat
    CDD
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco d'Oullins recherche pour une société spécialisée dans la transformation de matières caoutchouc et plastiques, un Assistant Commercial et ADV H/F.


Poste basé à Feyzin (69)


Equipe composée de 3 personnes,


Activités principales :

  • La gestion d'un portefeuille clients Français, Européens et à l’International sur trois domaines d’activités ce qui implique la gestion des commandes de la réception jusqu’à la livraison (saisie, suivi, documents export, facturation, etc.)
  • La gestion des litiges transports et des réclamations clients
  • Suivre les règlements clients
  • Rédiger les offres commerciales
  • Accompagner les agents et les distributeurs: vous serez un(e) référent(e) et leur apporterez un soutien ainsi qu’un support administratif dans leur processus de commercialisation.
  • Suivre les ventes : en collaboration avec les commerciaux vous suivrez les statistiques de vente, les prix, les marges, la gestion des partenariats, etc.



Plus généralement, vous serez l’interface entre le client et l’entreprise.


Poste en CDD à pourvoir immédiatement.


Rémunération selon profil et expérience.



Votre profil


Les compétences à maitriser :
· Outils bureautiques (Word/Excel/PowerPoint)
· Niveau d’anglais courant
· 2ème langue étrangère


Les + :
· Maitrise d'un logiciel de gestion commercial
· Maîtrise des modes de paiements internationaux (Incoterm, garanties bancaires)


Les savoirs-êtres :
· Organisé(e)
· Rigoureux(se)
· Réactif-ve
· Capacité d’adaptation
· Capacité de communication
· Excellente qualité relationnelle
· Sens aigu du service
· Travail en équipe
· Gestion des priorités


Merci de postuler en ligne si vous correspondez au profil

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !