Publiée le 2025-02-21T23:27:10
Assistant Commercial (h/f) (autres)
Localisation
Feyzin, Rhône
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    2100 € - 2200 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco d'Oullins recherche pour un de ses clients spécialisé dans le recyclage et la valorisation des déchets, un Assistant Commercial H/F


Poste basé à Feyzin (69)


Tâches :
1. Gestion administrative et commerciale :

  • Élaborer et envoyer les devis en collaboration avec les commerciaux
  • Gérer la facturation et assurer le suivi des paiements
  • Mettre à jour la base de données clients et fournisseurs

2. Relation client et support commercial :
  • Répondre aux demandes des clients et prospects
  • Assurer le suivi des contrats et engagements commerciaux
  • Prospection sur la base d’un fichier existant
  • Préparer les documents commerciaux et supports de présentation

3. Suivi logistique et coordination :
  • Coordonner les enlèvements et les livraisons.
  • Vérifier la conformité des flux de déchets entrants et sortants
  • Suivre les indicateurs de performance commerciale et logistique

4. Veille et amélioration continue :
  • Assurer une veille sur la réglementation et les évolutions du secteur des DEEE
  • Proposer des actions d’amélioration pour optimiser les processus commerciaux


Votre profil


Compétences requises :
Compétences techniques :

  • Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, CRM, ERP)
  • Connaissance des process de vente et de gestion commerciale
  • Compréhension des enjeux liés aux déchets électroniques et à leur traitement

Compétences comportementales :
  • Rigueur et organisation
  • Sens du service et aisance relationnelle
  • Esprit d’initiative et autonomie
  • Capacité d’adaptation et gestion des priorités

Profil recherché :
  • Formation Bac +2 en commerce, gestion ou équivalent
  • Une première expérience en assistanat commercial, idéalement dans le domaine du recyclage ou des DEEE
  • Connaissance des enjeux environnementaux et réglementaires liés aux déchets électroniques serait un plus.

Conditions de travail :
  • Rémunération : 2200 € bruts
  • Horaires : 35h/semaine, possibilité d’aménagement
  • Avantages : tickets restaurant, mutuelle, etc.

Longue mission à pourvoir immédiatement.
Merci de postuler en ligne si vous correspondez au profil.





A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !