Publiée le 2025-03-04T08:09:12
Assistant Commercial (h/f) (autres)
Localisation
Creteil, Val-De-Marne
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    2300 € - 2500 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Ivry recherche un assistant commercial h/f .


Lieu : Creteil (94)
Mission d'intérim de 3 mois renouvelable
Salaire 2300/2500€ BRUT
Horaires de travail : 8h/17h et 16h le vendredi soit 37h sem


Au sein du service back office commercial, le collaborateur participe au développement commercial du CA

  • Suivre et développer le portefeuille d'affaires en binôme avec les commerciaux
  • Prise de rendez-vous, relance téléphonique, prospection,
  • Qualification, chiffrage et réalisation de devis
  • Réalisation de campagnes commerciales spécifiques
  • Exploitation du CRM
  • Support administratif des commerciaux

Votre profil


Titulaire d'un BAC+2 en commerce
Le collaborateur h/f devra faire preuve d'un sens aigu du commerce et la satisfaction client.
Un bon relationnel, une aisance téléphonique vous permettra de mener à bien les missions confiées.
Il est attendu une connaissance du CRM (salesforce) et du pack office (EXCEL indispensable)

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !