Votre mission
Adecco recrutement recherche pour l'un de ses clients un/une assistant(e) commercial H/F en CDD 6 mois poste à pourvoir à Chelles 77.
Vos missions seront les suivantes :-Saisie et gestion des commandes de prestation de services.-Constitution de dossiers de financement en ligne.-Réception des bons de commande-Gestion des relations avec l'usine (mail et téléphone)-Binôme avec un commercial-Faire les demandes de cartes grises
Votre profil
Vous êtes issu(e) d'une formation en secrétariat/assistanat type DUT/BTS et vous avez une expérience d'au moins 2 ans en assistant polyvalent.Vous êtes à l'aise avec les logiciels type ERP (CIEL, Sage, CRM) et vous faites preuves d'organisation et de réactivité.Vous êtes bilingue portugais (échange quotidien avec l'usine).Horaires du Lundi au Vendredi 9h00-18h00Salaire 2200/2400 selon profil et expérience.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.