Votre mission
L'agence Adecco recherche pour l'un de ses clients un profil ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F) à temps complet à pourvoir rapidement pour une mission de longue durée.
Vos missions sont les suivantes :
- Gestion des commandes (renseigner les clients, enregistrement des commandes, gestion des délais de livraison, gestion administrative)
- Participation aux opérations commerciales (savoir renseigner les clients sur les offres actuelles)
- Gestion d'un portefeuille clients existant
- Assurer le suivi des clients (gestion de litiges, assurer l'échéancier, ...)
Votre profil
De formation bac+2 minimum dans le domaine du commerce, de la négociation commerciale, de la vente, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur le même type de poste. Vous avez un bon relationnel, et une bonne gestion du stress. Votre priorité ? La satisfaction de vos clients ! ET les outils informatiques n'ont plus de secret pour vous !
Vous êtes disponible et intéressé ? Alors c'est parti, ON POSTULE !
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !