Publiée le 2025-01-24T23:10:43
Assistant Commercial (h/f) (autres)
Localisation
Besancon, Doubs
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Votre agence ADECCO recherche pour l'un de ses clients, un ASSISTANT COMMERCIAL / logistique H/F à Besançon (25).
Poste à pourvoir en vue d'embauche.


Les tâches principales seront :


Tâches administratives en collaboration avec l’équipe commerciale et administrative :

  • Gestion de la réception et de l’expédition des colis
  • Enregistrement des factures fournisseurs
  • Gestion des achats / commandes fournisseurs
  • Gestion des stocks
  • Gestion et suivi des devis /BL / factures clients
  • Suivi des Relations clients



Tâches liées à la qualité en collaboration avec l’équipe qualité :
  • Contrôle qualité (achats fournitures, produits sous-traités, production interne, distribution…)
  • Mise à jour et suivi des indicateurs d’activités
  • Support à la mise à jour de la structure documentaire qualité (procédures, instructions, enregistrements)

Votre profil


Vous avez idéalement une expérience similaire.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatique et avez une bonne aisance relationnelle.
Vous êtes polyvalent(e) et organisé(e ).


Alors, intéressé(e) par ce poste ? N'hésitez plus ! Postulez dès maintenant !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !