Publiée le 2024-11-18T17:53:12
Assistant Commercial (h/f) (autres)
Localisation
Autechaux, Doubs
  • Type de contrat
    CDI
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la mécanique industrielle et basée à AUTECHAUX (25110), en CDI un Assistant Commercial (h/f) (autres).


Vos principales missions seront :

  • Assurer la prospection en France et à l'étranger
  • Organiser des tournées commerciales et des salons
  • Suivre et mettre à jour des outils de communications
  • Accompagner en prospection / clientèle sur le terrain
  • Diverses missions de commerce sédentaire : traitement de demandes de prix client, constitution de dossiers de consultations...

Votre profil


Profils :

  • Anglais courant impératif
  • Allemand souhaité
  • Connaissance de l'usinage serait un plus.

Les avantages :

  • Complémentaire et prévoyance avantageuse
  • Indemnités kilométriques
  • Intéressement et participation

Horaire de journée .
Salaire à définir selon profil.


Rejoignez notre client, une entreprise innovante et en pleine croissance, où vous pourrez développer vos compétences.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !