Publiée le 2024-09-04T14:28:07
assistant commercial et technique
Localisation
Massy, Essonne
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    1900 € - 2000 €
  • Fin de contrat
Description de l’offre

Votre mission


ADECCO Hub de Massy recrute pour son client situé à MASSY:


4 TECHNICIENS hotline h/f 


  Assistance technique par téléphone, spécialiste support technique
                       
Missions :
 
Assistance téléphonique (technique de base)
Vérification selon process de données techniques
Prise en charge des appels de niveau 1 et de niveau 2




Voici les horaires :
Lundi : 10H30 - 18H30 /
Du mardi au vendredi 9h30 18H30 /
le samedi 10h 18h. ( 1à 2 samedis travaillés par mois selon volume de travail)


Salaire : 2000 brut avec 39 h travaillées et h supplémentaires payées à 25 %


Il s'agit d'une mission d'intérim jusqu'à fin décembre 2024 et plus

Votre profil


Profil recherché.


une disponibilité permettant de travailler quelques samedis par mois
 
Nous ne recherchons pas de profil purement IT, en revanche les candidats devront posséder :
 

  • Une très bonne élocution et se sentir à l’aise dans les échanges téléphoniques
  • Une forte appétence pour le domaine technique.
  • Être à l’aise avec les outils informatiques.
  • Être consciencieux dans la réalisation de leurs tâches.




A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !