Publiée le 2024-12-19T13:57:12
Assistant Chef de Chantier Bâtiment Béton (h/f)
Localisation
Digoin, Saône-Et-Loire
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    27000 € - 27100 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Digoin recherche pour un de ses clients, (Société spécialisée en Préfabrication Béton et implantée sur le secteur depuis des années en pleine expansion et développement), un Chef d'Equipe (H/F) en CDI.


En appui du Chef d'Atelier Bétonnage, vous travaillerez en coordination avec ce dernier, dans l'organisation et le suivi du chantier ainsi que la fabrication.


Au quotidien, vous aurez en charge :

  • la production des éléments préfabriqués en suivant un plan technique et en effectuant un contrôle des pièces avant l'expédition.
  • la préparation des moules,
  • le coulage
  • la préparation des armatures



La mission est à pourvoir dans les plus brefs délais.

Votre profil


Issu(e) du bâtiment avec expérience, vous devrez faire preuve de rigueur et d'autonomie pour mener à bien ce poste.


Une expérience dans le secteur du béton serait appréciable.


Vous serez formé(e) et accompagné(e) à l'image de l'entreprise avec possibilité d'évolution.


Poste à pourvoir en CDI. Salaire en fonction de votre expérience.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !