Publiée le 2025-03-11T15:48:16
Assistant Assurance Qualité
Localisation
Dunkerque, Nord
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission

 L'agence Adecco recherche des profils Assistant Assurance Qualité (H /F) expérimenté(e) pour une mission de longue durée à pourvoir rapidement sur la région dunkerquoise.

Les missions:
  • Gérer les réclamations clients
  • Répondre aux réclamations par rapport à l'analyse de risque
  • garantir la conformité des produits fabriqués

Votre profil


  • De formation bac +2 minimum (BTS métiers de la Chimie ou autres), vous êtes rigoureux, dynamique, autonome et organisé et savez preuve de patience et de persévérance dans la difficulté.
  • Vous savez rédiger des notes de synthèse de manière explicite et êtes à l’aise dans votre communication orale.
  •  Vous êtes capable de répondre par mail en anglais (capacité à communiquer efficacement à l'oral et à l'écrit en anglais).
  • Vous utilisez couramment Word, Excel, Powerpoint …
  • Vous avez de bonne compétence BPF.
  • Vous avez une excellente maîtrise des normes qualité.

Poste à pourvoir rapidement, d'une durée de 6 mois.
Si vous possédez une première expérience de plusieurs années réussie sur un poste similaire et vous désirez être au sein d'une équipe dynamique et pouvoir vous investir, n'hésitez pas à postuler.
 

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !