Votre mission
Adecco accompagne son client basé à Saint-Etienne-de-Montluc dans la recherche d’un assistant approvisionneur en CDI.
Intégré dans l’équipe approvisionnement, vous serez responsable de la coordination des objectifs logistiques et commerciaux.
Rattaché à la responsable approvisionnement et au sein d’une équipe de 8 personnes, au quotidien vos missions consisteront notamment à :
- Assurer la gestion de votre portefeuille de fournisseurs, sur un périmètre comprenant une famille de produits telle que l’épicerie, les liquides, la droguerie, etc.- Assurer la gestion des stocks- Effectuer la saisie des commandes- Suivre les livraisons fournisseurs en tenant compte des contraintes propres à chaque entrepôt- Gérer au quotidien les relations interservices et les relations avec les fournisseurs, les magasins et les transporteurs- Traiter des éléments administratifs
Votre profil
Titulaire d’un bac +2 en logistique/transport, vous justifiez d’une première expérience réussie dans le domaine de la gestion des stocks.Bon communiquant, on vous reconnaît pour votre rigueur et votre respect des process. Vous êtes à l’aise avec l’utilisation d’outils informatiques, tels que Excel.
Poste à pourvoir dès à présent à Saint-Etienne de Montluc en CDI.Salaire : 2100€ brut mensuel sur 13 mois- 37h50 du lundi au vendredi (horaires flexibles)- RTT- Intéressement (2400€ sur 12 mois au prorata du temps de présence)- Tickets restaurant de 8.50€ à partir de 3 mois d’ancienneté- CSE
N’hésitez pas à nous envoyer votre candidature dès maintenant !
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !