Publiée le 2024-12-05T10:57:10
Assistant Approvisionnement (h/f)
Localisation
Vallauris, Alpes-Maritimes
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    2200 € - 2300 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Votre Agence Adecco basée sur Sophia-Antipolis recrute un(e) Assistant(e) Approvisionnement (h/f) pour l'un de ses clients situé sur Vallauris.


Tâches principales :

  • Participer au passage des commandes de stock
  • Vérification du stock physique (possible port de charge + ou - 30kg)
  • Gestion de litiges qualité produit à la réception et faire les réclamations nécessaires
  • Vérification des confirmations de commandes fournisseurs
  • Relances des délais fournisseurs sur commandes en cours
  • Aide à la mise en place du référencement digital



Vous avez une expérience dans la logistique, dans le traitement de marchandises, le stockage.






Lieu de mission : Vallauris
Durée de mission : mission longue
Horaires de travail : 35h / semaine
Rémunération entre 2200 et 2300€ selon profil

Votre profil


Vous avez une expérience dans la logistique, dans le traitement de marchandises, le stockage.


Vous êtes rigoureux(se), vous avez le sens de l'organisation et le gestion des priorités, êtes autonome et disposez d'une bonne réactivité et du dynamisme.


Lieu de mission : Vallauris
Durée de mission : mission longue
Horaires de travail : 35h / semaine
Rémunération entre 2200 et 2300€ selon profil

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !