Publiée le 2025-01-31T00:32:09
Assistant Approvisionnement (h/f)
Localisation
Dompierre Sur Yon, Vendée
  • Type de contrat
    CDI
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client basé à DOMPIERRE SUR YON (85170), en CDI un Assistant Approvisionnement (h/f).


Notre client est une entreprise renommée et experte dans l'aménagement outdoor en aluminium. Ils sont reconnus pour leur engagement envers l'excellence opérationnelle et leur culture axée sur l'innovation.


En tant qu'Assistant Approvisionnement (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise.
Vos missions seront :

  • d'enregistrer les commandes sur l'ERP pour les transmettre aux fournisseurs
  • d'effectuer le suivi des commandes
  • de vous assurer de la conformité de l'ARC par rapport à la commande (délai de livraison, prix)
  • de saisir le transfert des stocks matières
  • d'enregistrer les sorties de matières

Poste à pourvoir en CDI à pourvoir dès que possible.
Base hebdo 35h, vendredi AM non travaillé.
Rémunération selon profil

Votre profil


Issu(e) d'une formation en logistique de niveau BAC+2 minimum ou fort(e) d'une expérience similaire (gestion des commandes, suivi des stocks, enregistrement de données etc)
Vous maîtrisez les outils informatiques et savez gérer les urgences et les priorités avec efficacité.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre esprit d'équipe et vos compétences relationnelles.


N'hésitez plus !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !