Publiée le 2025-01-02T23:05:12
Assistant ADV (h/f)
Localisation
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    12 mois
  • Rémunération
    1900 € - 1970 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco recrute pour son client, des Assistants administration des ventes (h/f) pour une mission d'intérim à Marignane.
 
Spécialisée dans le secteur aéronautique, au sein du service Maintenance, Réparation et Opérations, vous serez en charge de l'entretien quotidien et à long terme des outils, fournitures et équipements de production pour Airbus.
 
Vos principales missions sont :

  • Réceptionner, créer les demandes sur le logiciel interne,
  • Envoyer des accusés de réception aux clients,
  • Gérer la communication entre les différents services internes et externes,
  • Maîtriser les outils bureautiques SAP, Excel, Acess, Outlook, PowerPoint, CRM,
  • Se conformer aux procédures en place,
  • Création de devis et factures
  • Relation et échange quotidien en anglais avec les sous-traitants AIRBUS



Compétences techniques:
  • Gestion Administrative
  • Anglais B1/B2 écrit
  • Gestion de la Communication Interne
  • Sans expérience dans l'ADV

Votre profil


Éléments contractuels :

  • Salaire : 1900€/brut par mois + 10€ Ticket restaurant par jour
  • Horaires : Journée et télétravail
  • Durée du contrat : 12 mois
  • Travaille en open space
  • Contrat 35h



Vos principales qualités :
  • Rigoureux
  • Organisé
  • Implication
  • Bonne gestion du stress
  • Méticuleux



Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et participer au développement d'une entreprise innovante ? Rejoignez-nous dès maintenant !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !