Description de l’offre Votre missionAdecco recrute pour son client, des Assistants administration des ventes (h/f) pour une mission d'intérim à Marignane. Spécialisée dans le secteur aéronautique, au sein du service Maintenance, Réparation et Opérations, vous serez en charge de l'entretien quotidien et à long terme des outils, fournitures et équipements de production pour Airbus. Vos principales missions sont :Réceptionner, créer les demandes sur le logiciel interne,Envoyer des accusés de réception aux clients,Gérer la communication entre les différents services internes et externes,Maîtriser les outils bureautiques SAP, Excel, Acess, Outlook, PowerPoint, CRM,Se conformer aux procédures en place,Création de devis et facturesRelation et échange quotidien en anglais avec les sous-traitants AIRBUSCompétences techniques:Gestion AdministrativeAnglais B1/B2 écrit Gestion de la Communication InterneSans expérience dans l'ADVVotre profilÉléments contractuels :Salaire : 1900€/brut par mois + 10€ Ticket restaurant par jour Horaires : Journée et télétravail Durée du contrat : 12 moisTravaille en open spaceContrat 35hVos principales qualités :RigoureuxOrganiséImplicationBonne gestion du stressMéticuleuxVous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et participer au développement d'une entreprise innovante ? Rejoignez-nous dès maintenant !Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Commerce - Vente - Grande distribution Commerce - Vente Poste(s) à pourvoir : 3 Référence job : 1829971901 Agence : Adecco Aix En Provence Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager