Votre mission
ADECCO OYONNAX recrute pour son client un Assistant ADV E-COMMERCE (H/F).
Vos principales tâches seront les suivantes :
- Traiter et contrôler les commandes des clients « WEB » et notamment AMAZON & CDISCOUNT
- Saisir les commandes, et suivre le SAV pour les clients particuliers avec des commandes en livraison directe à domicile
- Renseigner les clients professionnels sur le suivi des commandes en cours, les offres, les tarifs, etc.
- Suivre les spécificités de préparation et livraison des clients WEB en collaboration avec la logistique
- Traiter des factures proforma pour les règlements d'avance
- Traiter les réclamations SAV liées au WEB
- Mettre à jour des fiches clients
- Effectuer et traiter les courriers/mails divers
Salaire à définir selon profil.Votre profil
Bac à Bac +2 ou équivalent à dominante commerciale, Vous avez des connaissances des bases de la relation clients à travers une expérience commerciale, culture digitale et une expertise du E-commerce dans une fonction similaire.Vous avez des connaissances des clients WEB type Amazon – Cdiscount serait un + Vous êtes une personne engagée, esprit d’équipe, organisée, rigoureuse, bon relationnel et le sens du service.Vous maitrisez les outils bureautiques.
N'hésitez pas à postuler en ligne ou contacter votre agence ADECCO!
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !