Publiée le 2024-11-22T14:58:12
Assistant adminstratif H/F
Localisation
Montastruc La Conseillere, Haute-Garonne
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    12 € - 12,5 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco recrute pour un de ses clients spécialisé dans les interventions apres sinistres, un ASSISTANT Administratif H/F.
Il vous sera demandé notamment de :

  • traiter les appels entrants
  • d'ouvrir les dossiers avec les Assurances
  • d'enregistrer et de planifier les interventions des techniciens
  • gérer les dossiers administratifs des sous-traitants : s'assurer que dans leur dossier il y ait par exemple les Attestations décennales, les extrait kbis, les contrats de sous traitance ... signés et à jour;
  • de suivre les travaux
  • de s'assurer de la satisfaction des clients en fin d'intervention
  • et facturation
  • ....

Votre profil


Compétences attendues :

  • rigueur
  • Autonomie
  • professionnalisme

Profil recherché :
  • posséder une première expérience professionnelle sera exigée
  • Etre capable de prioriser les tâches et de gerer le stress face aux volumes de dossiers importants à traiter.

Poste à pourvoir au plus tôt
longue mission
Poste à mi-temps (tous les matins) : 20h/sem


Salaire : à définir selon parcours professionnel


Si cette offre vous intéresse merci de postuler en joignant votre CV à jour, nous nous ferons un plaisir de vous donner plus d'information

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !