Description de l’offre Votre missionAdecco recrute pour un de ses clients spécialisé dans les interventions apres sinistres, un ASSISTANT Administratif H/F.Il vous sera demandé notamment de :traiter les appels entrantsd'ouvrir les dossiers avec les Assurancesd'enregistrer et de planifier les interventions des techniciensgérer les dossiers administratifs des sous-traitants : s'assurer que dans leur dossier il y ait par exemple les Attestations décennales, les extrait kbis, les contrats de sous traitance ... signés et à jour;de suivre les travauxde s'assurer de la satisfaction des clients en fin d'interventionet facturation....Votre profilCompétences attendues :rigueurAutonomieprofessionnalismeProfil recherché :posséder une première expérience professionnelle sera exigéeEtre capable de prioriser les tâches et de gerer le stress face aux volumes de dossiers importants à traiter.Poste à pourvoir au plus tôtlongue missionPoste à mi-temps (tous les matins) : 20h/semSalaire : à définir selon parcours professionnelSi cette offre vous intéresse merci de postuler en joignant votre CV à jour, nous nous ferons un plaisir de vous donner plus d'informationA propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives Secrétariat - Assistanat Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 18211723 Agence : Adecco Saint Sulpice Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager