Assistant Administration des Ventes - Téléconseiller (h/f)

  • Localisation
    Pontarlier, Doubs
  • Date de publication
    2024-05-22T08:16:15
  • Type de contrat
    CDD
  • Domaine d'activité
    Commerce - Vente - Grande distribution
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Service
    Commerce - Vente

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans l'import/export, basé à Pontarlier un ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F).


​​🚀Au sein du service ADV France et sous la responsabilité de la Coordinatrice du service, votre mission principale est d'assurer le traitement des demandes entrantes clients.


Votre rôle consiste à :


Accompagner et renseigner les clients dans leurs demandes téléphoniques (environ 80 appels/jour) :


- Demande de prix
- Commandes
- Traitement des réclamations client
- Traiter les retours marchandises
- Mettre à jour la base de données clients
- Intervenir en soutien sur le service ADV

Votre profil


​​🚀Profil :
- Vous avez une expérience dans le domaine du commerce
- Vous êtes titulaire d'un BAC à BAC+2 dans le domaine commercial
- Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se)
- Vous avez d'excellentes compétences en communication et en relation client
- Vous savez gérer le stress et faire preuve de réactivité
- Vous maîtrisez les outils de gestion commerciale et les logiciels de bureautique (Excel, Word, PowerPoint)
- Vous avez des connaissances en techniques de vente et en gestion de la relation client
- Vous êtes capable d'élaborer des rapports et des analyses de vente


Le poste est à pourvoir dès que possible en CDD de 6 mois en vue d'un CDI.
39 heures par semaine (horaires aménagés entre 8h00 et 18h00 du lundi au vendredi).


Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez postuler ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée ? N'attendez plus, on vous attend !🙂


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.