Assistant Administration des Ventes (h/f)

  • Localisation
  • Date de publication
    2024-05-30T13:00:18
  • Type de contrat
  • Domaine d'activité
    Commerce - Vente - Grande distribution
  • Poste(s) à pourvoir
    15
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Service
    Commerce - Vente

Votre mission


Adecco Aix En Provence cherche pour l'un de ses clients basé à Marignane des profils Assistants Administrations des Ventes ( F/H).
 
Vos principales missions:
 

  • Saisie des commandes sous SAP
  • Analyse des carnets de commandes
  • Gérer la communication entre les divers services
  • Reporting
  • Proposer des améliorations de procédures


Votre profil

  • Vous devez avoir le niveau B1 voir B2 en anglais.
  • Maîtriser le pack office et SAP.
  • Vous devez être de nationalité française avec un casier judiciaire vierge ( site français protégé).
  • Une connaissance de l’univers de la Logistique est un plus.



Eléments contractuels :
Horaires : Journée ou 3x8
Salaire en fonction de votre profil + tickets restaurants 10 €


 
Si l'aventure vous tente, Postulez!

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.