Votre mission
Adecco vous propose une nouvelle opportunité, à saisir !Nous recrutons pour l'un de nos client un(e) Assistant(e) Administration des Ventes H/F pour une mission d'intérim sur le secteur de LENS.
Vos missions seront les suivantes :
- Réceptionner les commandes,
- Vérifier la conformité de la commande,
- Saisir la commande dans notre système,
- Suivre les délais de production et informer le client de manière pro active,
- Gérer les expéditions en collaboration avec le service dédié,
- Réaliser l'interface avec les clients, les services internes (Commerce, Production, Logistique, Planification, Expéditions),
Votre profil
Vous êtes de formation Bac + 2 idéalement en Commerce International ou équivalent, vous disposez d'une expérience similaire dans un environnement industriel.Vous avez des connaissances en commerce international (Incoterms, dédouanements, transports).La pratique de l’anglais est souhaitée.Vous disposez d'une belle aisance téléphonique, d'un bon relationnel, d'un grand sens de la rigueur et d'une bonne gestion de stress.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !