Assistant Administration des Ventes (h/f)

  • Localisation
    Villejust, Essonne
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    24000 € - 27600 €
  • Domaine d'activité
    Commerce - Vente - Grande distribution
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Date de publication
    2024-06-28T09:32:22

Votre mission


Adecco Recrutement recherche pour son client basé à VILLEJUST (91140)


Un/e Assistant/e ADV H/F en CDD


Vos principales missions seront les suivantes :

  • Support Administratif des ventes
  • Support Administratif des équipes (saisie heures des techniciens)
  • Facturation
  • Traitement des factures Fournisseurs et sous-traitants
  • Production de supports de présentation

Votre profil


Vous êtes issue d'une formation niveau BAC +2 avec une expérience en facturation 3 ans et une expérience en tant qu’assistant(e) administratif des ventes 5 ans (traitement de contrats clients, fournisseurs, demandes SAV par mail, téléphone…)
Vous maîtriser le pack office


Vous êtes :

  • Organisé
  • Rigoureux
  • Aisance relationnelle
  • Fluidité dans la communication des informations et réactivité
  • Polyvalent
  • Discret

Vous avez la capacité à faire l’interface avec le manager, RAF et Direction


CDD de 9 mois
Salaire : 24/28k€
Horaire : 35h/semaine

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.