Votre mission
Adecco Recrutement recherche pour son client basé à VILLEJUST (91140)
Un/e Assistant/e ADV H/F en CDD
Vos principales missions seront les suivantes :
- Support Administratif des ventes
- Support Administratif des équipes (saisie heures des techniciens)
- Facturation
- Traitement des factures Fournisseurs et sous-traitants
- Production de supports de présentation
Votre profil
Vous êtes issue d'une formation niveau BAC +2 avec une expérience en facturation 3 ans et une expérience en tant qu’assistant(e) administratif des ventes 5 ans (traitement de contrats clients, fournisseurs, demandes SAV par mail, téléphone…)Vous maîtriser le pack office
Vous êtes :
- Organisé
- Rigoureux
- Aisance relationnelle
- Fluidité dans la communication des informations et réactivité
- Polyvalent
- Discret
Vous avez la capacité à faire l’interface avec le manager, RAF et Direction
CDD de 9 moisSalaire : 24/28k€Horaire : 35h/semaine
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !