Publiée le 2024-11-21T10:54:12
Assistant Administration des Ventes (h/f)
Localisation
Vendome, Loir-Et-Cher
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    14 € - 14,5 €
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Nous recrutons pour notre client, société spécialisée dans la conceptions, la fabrication et le la commercialisation d'équipements spécialisés dans les solutions de protection pour les secteurs nucléaire et biopharmaceutique, un Assistant ADV H/F.


Rattaché(e) au service des administration des ventes du secteur nucléaire, vous missions seront les suivantes :

  • Gestion de la documentation et de l'information commerciale,
  • Suivi des commandes clients,
  • Rédaction et notification des changes control aux clients,
  • Gestion de la documentation liée à la commande (certificat qualité, interface logistique, questionnaire clients, création comptes clients),

Votre profil


Titulaire d'un BAC+2/3 dans le domaine des achats, des ventes avec une expérience significative sur un poste similaire, vous maîtrisez parfaitement l'outil informatique (ERP, Pack office).
Un bon niveau d'anglais est demandé.
Rigueur, esprit d'équipe sont des qualités indispensables pour le poste.
Poste basé à Vendôme;
Rémunération14,50 + tickets restaurant.
Si le poste vous intéresse, merci de postuler en ligne avec votre CV à jour.

A propos de nous


A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension


Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !