Assistant Administration des Ventes (h/f)

  • Localisation
    Vaulx En Velin, Rhône
  • Date de publication
    2024-06-11T22:53:15
  • Type de contrat
  • Domaine d'activité
    Commerce - Vente - Grande distribution
  • Fin de contrat
  • Rémunération
    2340 € - 2500 €
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Service
    Commerce - Vente

Votre mission


L'agence Adecco Tertiaire recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de Fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire et basé à VAULX EN VELIN (69120), en Intérim de 6 mois un(e) Assistant Administration des Ventes (h/f).😊


Notre client est une entreprise leader dans son secteur d'activité, avec une expertise reconnue dans la fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire. Grâce à ses technologies innovantes, notre client contribue à améliorer la qualité de vie des patients à travers le monde. 🌍


En tant qu'Assistant Administration des Ventes (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise. 💼




Vos missions comprendront :

  • Enregistrement des commandes de consommables, pièces détachées et machines
  • Assurer la gestion administrative des ventes, en préparant les devis, et établissant la facturation des commandes
  • Gestion des retours de pièces détachées des filiales
  • Participer à l'élaboration des reportings commerciaux et à l'analyse des résultats
  • Recouvrement des créances
  • Archivage de dossiers

Votre profil


Profil :

  • Vous avez une expérience d'au moins 1 an en administration des ventes, idéalement dans le secteur médical ou pharmaceutique
  • Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC+2, de préférence en commerce international ou en gestion
  • Vous êtes bilingue anglais
  • Vous êtes organisé, réactif et avez d'excellentes compétences en communication
  • Vous savez gérer le stress et travailler en équipe
  • Vous maîtrisez les outils informatiques tels que Excel, PowerPoint, Word et idéalement SAP
  • Vous êtes familiarisé avec le processus administratif des ventes et êtes capable de gérer les dossiers clients et de suivre les commandes
  • Vous avez de bonnes compétences en communication écrite et verbale



Nous offrons :

  • 📋 Un contrat d'intérim de 6 mois
  • 💶 Un salaire compétitif situé entre 2340€ et 2500€ brut mensuel
  • 🍽 Des tickets restaurants à 10€ par jour travaillé



Le poste est à pourvoir dès que possible, en journée à temps plein.


Le processus de recrutement comprendra un entretien physique avec le client, afin de mieux évaluer votre adéquation avec le poste et l'entreprise. 🤝


Vous êtes passionné par le domaine médical et souhaitez contribuer à améliorer la qualité de vie des patients ? Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle enrichissante et stimulante 🌟 !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

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