Assistant Administration des Ventes (h/f)

  • Localisation
    St Priest, Rhône
  • Date de publication
    2024-07-02T22:34:11
  • Type de contrat
  • Domaine d'activité
    Commerce - Vente - Grande distribution
  • Fin de contrat
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Service
    Commerce - Vente

Votre mission


L'agence Adecco Lyon Tertiaire recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de fournitures et équipements industriels divers et basé à ST PRIEST (69800), un.e Assistant Administration des Ventes (h/f).


Contrat : Intérim de 6 mois


Leader dans la fabrication et la revente de nacelles élévatrices, le poste est essentiel pour soutenir le service Administration des Ventes dans ses opérations quotidiennes.


En tant qu'Assistant Administration des Ventes (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise.


Les missions :
- Gérer les commandes clients et assurer le suivi administratif
- Coordonner les expéditions et les livraisons
- Assister l'équipe commerciale dans le suivi des dossiers clients
- Participer à l'élaboration des offres commerciales
- Contribuer à l'optimisation des processus administratifs et commerciaux

Votre profil


Nous recherchons un candidat avec au moins 1 an d'expérience dans un poste similaire, idéalement avec un diplôme de niveau BAC+2.


- Compétences comportementales: 
 - Sens de l'organisation et rigueur
 - Capacité à travailler en équipe
 - Bonnes capacités de communication


- Compétences techniques:
 - Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, CRM, ERP)
 - Connaissance des processus de gestion administrative des ventes


Le poste est à pourvoir dès que possible, avec des horaires de travail en journée à temps plein.
Salaire selon profil


Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle passionnante au sein d'une entreprise en plein essor!


Avec Adecco, vous bénéficiez d'une mutuelle intérimaire, d'un club de fidélité, du CSE et de dispositifs liés à vos problématiques du quotidien (FASTT, Aide au logement...)

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

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