Publiée le 2024-12-20T17:00:21
Assistant Administration des Ventes (h/f)
Localisation
St Pierre Des Corps, Indre-Et-Loire
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    12 mois
  • Rémunération
    14,00 €/Heure
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco Tours Tertiaire recrute pour son client, spécialisé dans le domaine industriel et basé à Saint Pierre des Corps (37700), en Intérim de 4 mois minimum
un Assistant Commercial (H/F).


Notre client est une entreprise renommée dans le secteur industriel, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant. Grâce à son expertise et à sa réputation solide, notre client est reconnu comme un acteur majeur de son secteur d'activité.


Dans le cadre du départ de la titulaire du poste, vous aurez pour mission principale d'assister l'équipe commerciale dans toutes ses activités.
Vos missions :

  • la gestion administrative des dossiers clients,
  • la rédaction des offres commerciales,
  • le suivi des commandes et des livraisons,
  • la gestion des réclamations clients.



Vous travaillerez en étroite collaboration avec les différents services de l'entreprise pour assurer la satisfaction des clients et contribuer au développement commercial.

Votre profil


Nous recherchons un candidat ayant une expérience d'au moins 1 an dans un poste similaire, idéalement dans le secteur industriel. Vous devez également être titulaire d'un diplôme de niveau BAC+2 dans le domaine commercial ou équivalent.


- Orientation client
- Communication
- Organisation
- Gestion du temps
- Esprit d'équipe


Compétences techniques :
- Maîtrise des logiciels de gestion commerciale
- Compétences en service client
- Capacité à gérer les demandes et plaintes des clients


En rejoignant notre client, vous bénéficierez d'un salaire de 14 euros brut par heure et de Tickets Restaurant à hauteur de 10€42.


Le poste est à pourvoir dès que possible, avec une durée de travail de 35 heures par semaine en journée et un contrat à temps plein. Rejoignez notre client et participez à son développement en apportant votre expertise et votre motivation !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !