Votre mission
L'agence Adecco Onsite recrute pour son client, spécialisé dans la distribution alimentaire et basé à ST HILAIRE LES ANDRESIS (45320), en Intérim de 6 mois un Assistant Service Point de Vente (h/f).
Notre client est un acteur majeur dans le secteur de la distribution alimentaire, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant, propice au développement professionnel.
Vos missions principales seront:- Assurer le suivi des commandes et des dossiers administratifs- Gérer les appels téléphoniques et les mails - Collaborer avec l'équipe de vente pour garantir la satisfaction client- Contribuer à l'optimisation des processus administratifs
Votre profil
Profil :Nous recherchons un candidat ayant une formation en administration des ventes ou une expérience équivalente, avec au moins 6 mois d'expérience dans un poste similaire. Vous êtes reconnu pour votre sens de l'organisation, votre adaptabilité et votre fiabilité.
Compétences:- Esprit d'équipe- Orientation-client- Adaptabilité- Organisation- Fiabilité
Compétences techniques :- Maîtrise d'Excel- Connaissance des logiciels de gestion- Aptitude à utiliser un CRM- Compétences en traitement de données
Le poste est à pourvoir dès le 2 juillet 2024. Vous travaillerez à temps plein en journée.
Rejoignez une entreprise dynamique où votre talent et votre engagement seront pleinement valorisés !
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !