Assistant Administration des Ventes (h/f)

  • Localisation
    St Die Des Vosges, Vosges
  • Type de contrat
    CDI
  • Domaine d'activité
    Commerce - Vente - Grande distribution
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Date de publication
    2024-07-25T13:48:13

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de structures métalliques et de parties de structures et basé à ST DIE DES VOSGES (88100), en CDI un Assistant Administration des Ventes (h/f).


notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la fabrication de structures métalliques et de parties de structures. Elle se distingue par son engagement envers l'innovation, la qualité et la satisfaction client. Notre client offre un environnement de travail dynamique et stimulant, favorisant le développement professionnel et personnel de ses collaborateurs.


Votre rôle consiste à soutenir l'équipe commerciale dans la gestion administrative des ventes. Vous serez en charge du suivi des commandes, de la gestion des plannings de livraison, de l'élaboration des offres commerciales et de la relation client. En étroite collaboration avec les différents services de l'entreprise, vous contribuerez à garantir la satisfaction des clients et à assurer le bon déroulement des opérations commerciales.

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un candidat doté d'une formation en administration des ventes ou en commerce, avec au moins 1 an d'expérience dans un poste similaire. Vous faites preuve d'organisation, de flexibilité et d'un excellent esprit d'équipe. Votre attention aux détails et votre capacité à gérer les priorités seront des atouts essentiels pour réussir dans ce poste.


- Organisation
- Flexibilité
- Esprit d'équipe
- Attention aux détails


Compétences techniques :
- Communication
- Analyse de données
- Gestion de la relation client
- Maîtrise des outils bureautiques
- Connaissances en CRM (Customer Relationship Management)


En rejoignant notre client, vous bénéficierez de primes attractives, ainsi que d'un 13ème mois. Vous aurez également l'opportunité d'évoluer au sein d'une entreprise dynamique et en constante croissance.


Le contrat débutera le 19 août 2024. Vous serez amené à travailler à temps plein en journée. Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique suivi d'un entretien physique.


Quelques déplacements sont à prévoir en Allemagne les premiers temps pour la formation.


Rejoignez une entreprise où vos compétences seront valorisées, et où vous pourrez contribuer activement à son développement et à son succès !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.