Votre mission
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine dans l'agroalimentaire et basé à SOTTEVAST (50260), en Intérim de 3 mois un Assistant Administration des Ventes (h/f).
Notre client, une entreprise renommée dans le secteur, connaît actuellement un surcroît d'activité et souhaite renforcer son équipe.
En tant qu'Assistant Administration des Ventes (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise. Vos missions consisteront notamment à :
- Gérer les commandes clients, les enregistrer et assurer le suivi jusqu’à la livraison- Informer les autres services en cas de variation sur les commandes ou de prise en compte de spécificités.- Assurer la gestion des litiges et contentieux, en collaboration avec les différents services de l'entreprise et signaler les dysfonctionnements-Contrôler et enregistrer les promotions et avertir les services concernés.
Votre profil
Profil :
Nous recherchons un candidat ayant une expérience d'au moins 3 mois dans un poste similaire, idéalement sur un poste d'Assistanat commercial ou d'administration des ventes. Un niveau de diplôme BAC+2 est requis pour ce poste.
Le contrat débutera des que possible. Vous travaillerez à temps plein, en journée.
Rejoignez notre client et participez à son développement ! Vous aurez l'opportunité de travailler au sein d'une entreprise dynamique.Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !