Publiée le 2024-11-21T09:56:14
Assistant Administration des Ventes (h/f)
Localisation
Rungis, Val-De-Marne
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    30000 € - 35000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client basé à Rungis (94150) en CDI un « Assistant ADV (H/F) ».


En tant qu'Assistant ADV (H/F), vous jouerez un rôle clé au sein de l'entreprise. Vos missions seront les suivantes :


-       Traitement commercial et administratif des commandes
-       Gestion de la relation client
-       Suivi des dossiers clients
-       Devis et facturation

Votre profil




Ce poste est fait pour vous si :


-       Formation Bac+2 (BTS, DUT...) en commerce, vente, négociation commerciale ou relations client…
-       Vous êtes quelqu'un de dynamique, organisé, polyvalent et surtout doté d'une fibre commerciale
-       Connaissances des outils informatiques (Pack office) et logiciel de gestion clients


En ce qui concerne le contrat, il démarrera le 2 décembre 2024. Le poste sera à temps plein avec des horaires de journée (35h). La rémunération sera à hauteur de 30-35 000€/an.




Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !