Description de l’offre Votre mission🚀 Rejoignez notre client en tant qu'Assistant ADV ! 🚀Vous souhaitez vivre une expérience professionnelle enrichissante dans un environnement stimulant ?Nous avons le poste idéal pour vous !🔧 Vos missions :Coordination : On vous confie la responsabilité de coordonner les interventions et contrats avec nos équipes techniques et clients professionnels. Votre sens de l'organisation sera un atout majeur !Gestion des plannings et devis : Participez activement à l’élaboration des devis et à la gestion des plannings aux côtés de nos techniciens et commerciaux. Assurez le suivi des stocks, des commandes et des comptes clients. Vous serez également le point de contact pour les demandes de SAV, garantissant une satisfaction client irréprochable.Interface de qualité : Mettez vos talents relationnels à profit en étant le lien entre nos clients, nos techniciens et notre siège. Offrez un service qui fait la différence !Votre profil💡 Si vous êtes :Organisé(e) et proactif(ve), avec un vrai sens des priorités,Passionné(e) par le travail en équipe et la communication,À l'aise au téléphone et prêt(e) à relever des défis,Alors ce poste est fait pour vous ! Nous recherchons un(e) candidat(e) titulaire d’un diplôme Bac +2 (BTS Gestion PME/PMI ou équivalent), à l’aise avec les outils informatiques, et prêt(e) à s'impliquer dans une ambiance dynamique.✨Eléments contractuels: Salaire sur 13 mois (entre 26 K€ et 27 K€ brut par an selon votre expérience), participation, 15 RTT, mutuelle prise en charge à 50%, avantages CSE, et une carte Tickets Restaurant.37h/semaine, du lundi au vendrediUne journée de télétravail/semaine une fois que vous êtes formé(e) et autonome.N'attendez plus, rejoignez-nous et ensemble, mettons toutes les chances de votre côté pour briller dans votre carrière !A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Commerce - Vente - Grande distributionCommerce - Vente Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1871724101 Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager