Description de l’offre Votre missionAdecco Rennes Tertiaire recrute pour un de ses clients, un Assistant Administratif des ventes H/F. Vos missions :Organiser le transport de la marchandise (recherche de transporteurs, de camions),Prendre RDV avec les clients pour les livraisons,Suivre, et faire évoluer, les informations sur SAGE durant toute l'exécution de la commande,Répondre aux appels entrants et les orienter vers les membres de l’entreprise,Vérifier les stocks des fournisseurs,Préparer les bons de livraison,Assurer la gestion de l’affrètement,Assurer la facturation et son suivi en collaboration avec les salariés,Remonter les litiges,Effectuer des plannings de livraison hebdomadaires pour la partie énergie,Saisir les achats sur SageInformations complémentaires :Basé à Rennes Contrat 35H/SemaineRémunération selon profil Votre profilNous recherchons un candidat avec au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire, et ayant une bonne maîtrise du logiciel Sage.Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle enrichissante au sein d'une entreprise dynamique et en pleine croissance !Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Commerce - Vente - Grande distribution Commerce - Vente Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 18222439 Agence : Adecco Tertiaire Rennes Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager