Votre mission
Le poste d'Assistant Administration des ventes n'a plus de secret pour vous, alors lisez ce qui suit !
Votre mission :
- Emettre et suivre la facturation Clients en respect des règles comptables et INCOTERMS
- Contrôler que les données administratives saisies à la prise de commande/contrat sont correctes et complètes
- Traiter les impayés et régler les litiges d’ordre administratif et/ou financier, et mettre à jour le fichier des comptes Clients
- Etablir les notes de commissions des agents relatives à leurs ventes de pièces détachées
- Gérer l’expédition des marchandises en établissant les documents douaniers et contacter les transporteurs et transitaires afin d’organiser les transports
Votre profil
Vous êtes titulaire d'un BAC+2 dans le domaine du commerce ou de la logistique, Travaillant à l'international, la maîtrise de l'anglais écrit est indispensable,Les qualités attendues sont la rigueur, le sens de l'organisation et la réactivité.
Cette annonce vous intéresse, merci de postuler en ligne.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.