Description de l’offre Votre missionAdecco recrute pour son client spécialisé dans le secteur de la finance un assistant administration des ventes h/f sur La Défense.Rattaché(e) au Directeur Commercial France, vous êtes en charge d’assurer la facturation en toute fiabilité des clients externes de l'entreprise et contribuer à l’optimisation du process.Activité principale :Facturation d’une partie des clients gérés en FrancePréparation, émission, envoi et suivi des documents de venteGestion des relations internes et externes liées à la facturation – coordination avec les équipes Commerciales et FinanceSuivi des tableaux de bord liés à la facturationMise à jour des outils et procéduresPonctuellement :Participation au lancement, à la mise en œuvre et au suivi de nouveaux projets liés à la facturation des clientsVotre profilTitulaire d’un diplôme Bac +2/4 en comptabilité, gestion ou finance, vous justifiez de 5 ans minimum d’expérience en administration des ventes et vous répondez à ces critères : AptitudesMotivation, organisation, méthode et rigueurEsprit d’équipe, qualités relationnelles, à l’écoute des clients internesCapacité d’adaptation aux outils, aux procédures et aux méthodes de travailAutonomieGestion des priorités CompétencesAnglais impératif (communications groupe en anglais et certains interlocuteurs hors France)Connaissance avancée des outils bureautiques (pack office, et une maîtrise du logiciel Excel)Connaissances comptablesUtilisation de SAP, modules des ventes et de la comptabilitéPrise en compte de multiples sources d’informationA propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Commerce - Vente - Grande distribution Commerce - Vente Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 18190132 Agence : Adecco Tertiaire Courbevoie Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager