Publiée le 2024-11-21T10:03:12
Assistant Administration des Ventes (h/f)
Localisation
Puteaux, Hauts-De-Seine
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    2 500,00 €/Heure
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco recrute pour son client spécialisé dans le secteur de la finance un assistant administration des ventes h/f sur La Défense.


Rattaché(e) au Directeur Commercial France, vous êtes en charge d’assurer la facturation en toute fiabilité des clients externes de l'entreprise et contribuer à l’optimisation du process.


Activité principale :


Facturation d’une partie des clients gérés en France
Préparation, émission, envoi et suivi des documents de vente
Gestion des relations internes et externes liées à la facturation – coordination avec les équipes Commerciales et Finance
Suivi des tableaux de bord liés à la facturation
Mise à jour des outils et procédures


Ponctuellement :
Participation au lancement, à la mise en œuvre et au suivi de nouveaux projets liés à la facturation des clients

Votre profil


Titulaire d’un diplôme Bac +2/4 en comptabilité, gestion ou finance, vous justifiez de 5 ans minimum d’expérience en administration des ventes et vous répondez à ces critères :
 
Aptitudes
Motivation, organisation, méthode et rigueur
Esprit d’équipe, qualités relationnelles, à l’écoute des clients internes
Capacité d’adaptation aux outils, aux procédures et aux méthodes de travail
Autonomie
Gestion des priorités
 
Compétences
Anglais impératif (communications groupe en anglais et certains interlocuteurs hors France)
Connaissance avancée des outils bureautiques (pack office, et une maîtrise du logiciel Excel)
Connaissances comptables
Utilisation de SAP, modules des ventes et de la comptabilité
Prise en compte de multiples sources d’information

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !