Publiée le 2024-11-23T23:15:27
Assistant Administration des Ventes (h/f)
Localisation
Pontoise, Val-D'Oise
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    34000 € - 37000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


A la recherche d'une nouvelle opportunité ? 


Notre client basé sur Pontoise recherche un Chargé de clientèle H/F pour une longue mission en intérim à pourvoir de suite.


Il est spécialisé dans le domaine de la fabrication et la vente de composants électroniques.
Au sein du service client, vous interagissez avec les clients, les représentants commerciaux et/ou de service de l'entreprise pour gérer diverses fonctions de service avant-vente ou après-vente. Vous acceptez et traiter les transactions par téléphone, Internet et par correspondance des clients et des représentants et répondez aux demandes de renseignements sur les produits ou services de l’entreprise. Vous pouvez promouvoir et vendre les produits ou services de l’entreprise, ainsi qu'enquêter et résoudre les plaintes des clients. Un domaine d'intérêt clé est de développer des relations commerciales solides via la stratégie d'expérience client.


A cet effet, vos tâches principales seront les suivantes :
-Gestion des offres commerciales
-La gestion du portefeuille de cotations concernant leurs clients
-La réception, le contrôle et la préparation de la saisie des commandes
-La saisie des commandes
-INCOTERMS 
-La revue des commandes
-Le traitement des avenants de commandes
-Les demandes de renseignements sur l’état d’avancement des commandes
-Les demandes d’avoir
-Le traitement administratif des retours SAV
-Le suivi du carnet de commandes
-La gestion des plans d’approvisionnement
-Le traitement des anomalies de facturation
-Diverses tâches administratives, répondre au standard téléphonique

Votre profil


Et si vous étiez notre prochain talent ?
Idéalement titulaire d’une formation supérieure orientée vers l’assistanat commercial, vous disposez d’au moins une expérience professionnelle sur un poste similaire.


Exigences requises :
Votre niveau d’Anglais doit être professionnel


Qualités nécessaires pour le bon déroulement de la mission :
Communication efficace et professionnelle, réactivité, rigueur et agilité.


Salaire : jusqu’à 37 keuros brut


Postulez en ligne afin d'être contacté par nos supers chargés de recrutements !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !