Assistant Administration des Ventes (h/f)

  • Localisation
    Pont Audemer, Eure
  • Date de publication
    2024-06-26T15:50:10
  • Type de contrat
  • Domaine d'activité
    Commerce - Vente - Grande distribution
  • Fin de contrat
  • Rémunération
    13,50 €/Heure
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Service
    Commerce - Vente

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'aéronautique et basé à PONT AUDEMER (27500), en Intérim de 6 mois un Gestionnaire Administration des Ventes (h/f).


Notre client est un acteur majeur de l'industrie aéronautique, reconnu pour son expertise et son engagement envers l'innovation et la qualité. En tant qu'Assistant Administration des Ventes (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront :


- Collecter les éléments de chiffrage internes et externes

  • Elaborer les propositions commerciales (devis, échanges standards...)
  • Mener la négociation avec le client
  • Suivre les affaires et informer les clients de l'avancement
  • Régler les litiges commerciaux avec le support du management

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un candidat avec au moins 2 ans d'expérience dans un rôle similaire. Vous devez être organisé, avoir un bon esprit d'équipe et être capable de vous adapter à un environnement dynamique. De solides compétences en communication et en résolution de problèmes sont essentielles. Sur le plan technique, vous devez avoir une expérience dans l'analyse de données, la gestion de la relation client, la maîtrise des logiciels de CRM, les connaissances en traitement des commandes, ainsi que la maîtrise des outils de planification et de suivi.


- Communication
- Organisation
- Esprit d'équipe
- Adaptabilité
- Résolution de problèmes
- Analyse de données
- Gestion de la relation client
- Maîtrise des logiciels de CRM
- Connaissances en traitement des commandes
- Maîtrise des outils de planification et de suivi


Le contrat débutera le 1er juillet 2024. Vous travaillerez à temps plein en journée. Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique.


Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle passionnante au sein d'une entreprise en pleine croissance, engagée à offrir des opportunités de développement professionnel et personnel exceptionnelles !


Si ce poste vous intéresse merci de postuler sur ADECCO&MOI

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.