Description de l’offre Votre missionGestion des commandes : S'assurer que les commandes des clients sont entrées correctement dans le système, suivre leur traitement jusqu'à la livraison.Suivi des clients : Être le point de contact pour les clients, répondre à leurs questions, résoudre les problèmes et s'assurer de leur satisfaction.Gestion des contrats : Préparer, envoyer et archiver les contrats et les documents commerciaux.Reporting : Établir des rapports de vente, suivre les indicateurs de performance (KPIs) et présenter les résultats aux équipes concernées.Organisation logistique : Planifier et coordonner la logistique des livraisons, travailler avec les transporteurs et suivre les expéditions.Support à l'équipe commerciale : Assister les commerciaux dans la préparation de leurs rendez-vous, présentations, et autres documents nécessaires.Gestion des bases de données : Mettre à jour et maintenir les informations clients et prospects dans le système de gestion de la relation client (CRM).Communication interne et externe : Collaborer avec d'autres départements (logistique, marketing, finance) et maintenir une bonne communication avec les clients.Votre profilCompétences techniques :Maîtrise des outils bureautiques : Connaissance avancée des logiciels de traitement de texte, tableurs (comme Excel) et systèmes de gestion (CRM).Compétences en gestion de données : Capacité à gérer et analyser des données clients et des ventes.Connaissances en comptabilité : Notions de base en comptabilité et facturation peuvent être un atout.Qualités personnelles :Organisation : Capacité à gérer plusieurs tâches, prioriser et respecter les délais.Communication : Excellentes compétences interpersonnelles pour interagir avec les clients et les autres départements.Rigueur : Attention aux détails pour assurer la précision des commandes et des documents.Expérience :Formation : Un diplôme en gestion, commerce, ou administration est souvent souhaité.Expérience professionnelle : Une expérience antérieure dans un poste similaire (au moins 1 à 3 ans) est un atout important.Autres compétences :Adaptabilité : Capacité à s'adapter à un environnement de travail dynamique.Sens du service : Orientation client et capacité à résoudre les problèmes de manière proactive.A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Commerce - Vente - Grande distribution Commerce - Vente Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 18138374 Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager