Publiée le 04/04/2025
Assistant Administration des Ventes (h/f)
Localisation
Pluvigner, Morbihan
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    26000 € - 30000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission

🌟 Rejoignez l’équipe d’Adecco Onsite à Pluvigner ! 🌟

Nous recherchons activement un(e) Assistant(e) Customer Care – Coordination de Commandes pour la zone BENELUX dans notre département Customer Care. Ce poste est une belle opportunité pour ceux qui souhaitent développer leur carrière tout en contribuant à l’excellence du service client !

📅 Détails du poste :
- Durée de la mission : de fin mars 2025 à fin octobre 2025, en remplacement d’un congé maternité avec un premier contrat avant de formation / passation sur site. Poste télétravail uniquement.
- Salaire : entre 26 et 28 k€ sur 13 mois selon profil.
- Langue : Néerlandais OBLIGATOIRE (anglais souhaité).

🛠️ Vos responsabilités :
- Gestion des commandes Capital et pièces détachées : de l'entrée à la confirmation des commandes.
- Assurer le suivi des devis, notamment pour les services et la location, tout en garantissant une communication fluide avec les clients.
- Collecter les contraintes de livraison et coordonner les livraisons et installations si nécessaire.
- Incarner nos valeurs (Rapidité, Courage, Simplicité, Collaboration) pour garantir un service exceptionnel.

Votre profil

🚀 Compétences impératives :
- Formation BAC +2 orientée vers les relations clients.
- Fortes compétences en informatique et rapidité d'adaptation aux outils IT.
- Grande aisance dans le travail en open space et capacité à travailler en équipe.
- Dynamisme et motivation sont essentiels, même pour les profils juniors !

Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à vous engager dans une mission enrichissante, n’hésitez pas à postuler ! C'est l'heure de faire la différence. 🌍

Chez Adecco, nous croyons en la diversité et l'égalité des chances. Toutes les candidatures seront traitées de manière confidentielle. 

📩 Postulez dès maintenant !

Rejoignez-nous et devenez acteur de votre vie professionnelle !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.