Publiée le 2024-11-23T23:42:23
Assistant Administration des Ventes (h/f)
Localisation
Pirey, Doubs
  • Type de contrat
    CDI
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Votre cabinet de recrutement ADECCO recherche un Technicien Administration des ventes H/F.


À propos de notre Client :
Acteur dynamique de l’industrie, déterminé à offrir le meilleur service à leur clientèle, tant en France qu’à l’international.
Au sein de leur équipe, vous aurez l’opportunité de participer à cette belle aventure, où chaque membre joue un rôle clé.


Vos missions principales :
Sous la responsabilité du Supply Chain, vous serez le/la pilote de votre propre portefeuille clients.


Vos missions passionnantes incluront :

  • Contrôle et Saisie : Veiller à la conformité de chaque commande avec une attention particulière et utiliser les outils adéquats pour une saisie précise.
  • Suivi Client Proactif : Garder un contact régulier avec les clients, confirmer leurs commandes et collaborer à l'élaboration du planning idéal pour l’expédition.
  • Gestion Contractuelle : Analyser les besoins spécifiques des clients, rédiger et suivre les contrats logistiques en adéquation avec les exigences.
  • Inventaires Collaboratifs : Participer aux inventaires et assurer une transition fluide entre les équipes.
  • Interlocuteur(trice) Privilégié(e) : Être le point de contact essentiel pour les clients, en garantissant leur satisfaction grâce à une gestion autonome et pro-active de vos dossiers.
  • Travail d’Équipe : Collaborer étroitement avec les autres départements (Production, Qualité, Commercial…) pour créer une synergie optimale.


Votre profil


Ce que nous attendons de vous :


Nous recherchons une personne passionnée et déterminée, avec les caractéristiques suivantes :

  • Formation : Vous avez un BAC+2/3 et idéalement une première expérience dans l’industrie.
  • Sens du Service : Votre écoute et votre sens du service sont votre atout majeur.
  • Communication : Vous avez l’aisance nécessaire pour échanger efficacement lors des communications téléphoniques.
  • Anglais : Votre maîtrise de l'anglais vous permet de naviguer aisément dans un environnement international.
  • INCOTERMS : Vous avez une bonne connaissance des INCOTERMS, indispensable pour ce poste.
  • Informatique : Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique, l’ERP et le pack Office, sans oublier votre maîtrise des outils de communication.

Ce que nous offrons :
  • Rémunération Attractive : Salaire compétitif selon le profil, avec une prime équivalente à un mois de salaire par an, calculée au prorata de votre temps de présence.
  • Avantages : Participation et intéressement pour vous récompenser de votre engagement.
  • Ambiance de Travail Dynamique : Un environnement où innovation et collaboration sont au cœur de leurs valeurs.

Si vous êtes prêt(e) à relever le défi et à intégrer une équipe passionnée, envoyez-nous votre candidature dès maintenant !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !