Publiée le 2024-12-10T18:01:12
Assistant Administration des Ventes (h/f)
Localisation
Montauroux, Var
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    30000 € - 35000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de parfums et basé à MONTAUROUX (83440), en CDI un Assistant Administration des Ventes (h/f).


Votre rôle consistera à prendre en charge l'ensemble de la documentation export et la fluidité des opérations logistiques. Vous serez en charge du suivi des commandes, de l'élaboration des devis, de la gestion des litiges et des relances clients. De plus, vous participerez à l'analyse des données de vente pour contribuer à l'élaboration des stratégies commerciales.

Votre profil


Nous recherchons un profil organisé, doté d'excellentes capacités de communication et rigoureux. La maîtrise des outils de gestions de stocks et expéditions et la connaissances des normes de transport international. (IATA ADR IMDG)


- Communication
- Organisation
- Collaboration
- Gestion du temps
-Flexibilité


Compétences techniques :
- Gestion des commandes
- Organisation des expéditions: planification/ coordination/ choix des prestataires.
- Compétences en analyse de données
- Maîtrise des logiciels de bureautique (Excel, Word)


Le poste est à pourvoir dès que possible, en journée à temps plein. 


Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et innovante dans le secteur des parfums et des cosmétiques ? Rejoignez-nous pour contribuer au développement de notre client et évoluer dans un environnement stimulant et convivial !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !