Assistant Administration des Ventes (h/f)

  • Localisation
    Mirande, Gers
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    2 mois
  • Rémunération
    11,65 €/Heure
  • Domaine d'activité
    Commerce - Vente - Grande distribution
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Date de publication
    2024-07-16T12:40:10
  • Fin de contrat

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de semences et d'aliments pour le bétail, entre autres, et basé à MIRANDE (32300), en Intérim de 2 mois un Assistant Administratif Achats / Ventes (h/f).


Notre client est une entreprise renommée dans le secteur du commerce de gros, reconnue pour son engagement envers la qualité et la satisfaction client. Travailler avec notre client vous offrira l'opportunité de développer vos compétences au sein d'une équipe dynamique et passionnée, tout en contribuant à la croissance et au succès de l'entreprise.


En tant qu'Assistant Administratif Achats / Ventes (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront :


- Assurer la gestion administrative des achats et des ventes au sein de la filière animales
- Assurer l'accueil téléphonique : producteurs, fournisseurs, clients, prestataires
- Réaliser le rapprochement factures / bons de livraisons fournisseurs
- Établir les factures de ventes : producteurs, clients, abattoirs dans le respect des engagements contractuels
- Établir les décomptes d'apports aux producteurs
- Affecter les retenues sur les apports suivant les règles de compensation
- Mettre à jour les bases de données professionnelles (BDAVI, EDE) et tableaux de bord de la filière

Votre profil


Profil :


Nous recherchons un candidat avec au moins 1 an d'expérience dans un rôle similaire, idéalement avec un niveau BAC / BAC+2 dans le domaine de la comptabilité / gestion. Vous devez démontrer des compétences en gestion des commandes, traitement de données, logiciels de gestion comptable, comptabilité et maîtrise du Pack Office.


Compétences comportementales :


- Adaptabilité
- Organisation
- Sens du service
- Collaboration
- Gestion du temps
- Rigueur


Rémunération : selon expérience


Avantages :


- 13ème mois + - Tickets restaurants
- Accompagnement à la prise de poste


La prise de poste est prévue dès que possible, avec des horaires de travail en journée à temps plein.


Contrat :


Contrat intérimaire de deux mois


Le processus de recrutement comprendra des entretiens téléphoniques et/ou physiques.


Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise qui valorise ses collaborateurs, encourage l'initiative et offre des perspectives d'évolution stimulantes. Êtes-vous prêt à relever ce défi excitant et à contribuer au succès d'une entreprise en pleine croissance ?


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

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